Étapes d'inspection des composants automobiles
-
Tests des matériaux : examine les matériaux des pièces de production, tels que la résistance des matériaux, les composés organiques volatils (COV), la toxicité et d'autres tests environnementaux.
-
Inspection des pièces : vérifie la résistance structurelle et le fonctionnement des pièces individuelles. Si nécessaire, des tests matériaux sont également répétés sur les pièces.
-
Tests d'assemblage : teste les performances des pièces assemblées dans tout le véhicule, par ex. Par exemple, le bruit, les vibrations, la dureté (NVH), les dommages routiers, le rayonnement solaire et les tests d'impact. Si nécessaire, des tests au niveau des composants sont répétés sur l'assemblage.
Normes de test pour les composants automobiles :
L'apparence des composants extérieurs d'un véhicule est cruciale pour l'impression que laisse le véhicule et doit en même temps résister aux influences environnementales. Shenzhen Maike Standard Test Technology Service Co., Ltd. Par conséquent, en plus des aspects esthétiques, il teste également des indicateurs importants tels que la résistance, la ténacité, la résistance à l'environnement et la résistance aux chocs.
Produits applicables :
- Pare-chocs avant et arrière
- Tabliers corporels
- Grilles de calandre
- Pédales
- Murs extérieurs
- Spoilers
- Bandes anti-impact latérales
Propriétés testées :
- Propriétés mécaniques
- Revêtement/épaisseur du revêtement
- Responsabilité
- Résistance à l'usure
- Résistance à la corrosion chimique
- Vieillissement à hautes et basses températures
- Vieillissement causé par la lumière UV/xénon
Nouvelles
Nous sommes candidats au Prix allemand de l'innovation Bavière (Allemagne) 2024
Avec notre nouveau pulseur AI MaxOwrap2